Chère amoureusefoyer

Vente en gros professionnel
Vêtements De Mode Sexy

English    Español    Deutsch    Français    Italiano    Português    日本語    Nederlands    Norsk     Dansk     Русский     العربي

English
Mobile

Chère amoureusefoyer

Vente en gros professionnel
Vêtements De Mode Sexy
Total :6,747 items, Available : 1,752,845 Pieces
à propos de nous

Chargement du joueur. . .

Bienvenue sur notre site. Nous apprécions votre temps, peu importe que vous achetez ou simplement regarder. Nous sommes heureux de nous présenter comme un fabricant professionnel célèbre et fournisseur de lingerie sexy en gros.

Nous venons de Chine, le centre de fabrication dans le monde et notre entreprise, Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd, est l'un des plus grands fabricants de lingerie sexy. Nous avons ce que vous recherchez et plus encore. (Avec l'investissement total de 500.000 dollars américains, une autre nouvelle usine est située dans la rue Honglida, Fengze Quanzhou Fujian, l'un des principaux centres de fabrication de la Chine.)

 

Nous fournissons tous les types de lingeries sexy fines telles que: costumes adultes, corsets, Chemises, babydolls, ensembles de bikini, culotte sexy pour dames, culotte masculine, ensembles de jarretelles sexy, érotique des robes, des bas sexy et des collections de cuir sexy. la production annuelle est de 1, 500, mille morceaux .

In a short period of time, we expand our production capacity in order to meet the increasing foreign market's demand.

nous avons fort technique pouvoir, les capacités de recherche et des réponses rapides aux enquêtes, avec plus de 7 techniciens ayant 5 ans d'expérience dans l'industrie de la Lingerie. un large éventail des genres est toujours disponible. Nous ajoutons de nouveaux styles de lingerie sexy tous les jours ouvrables. nous vendre nos produits à un prix compétitif. Nous acceptons également la commande OEM ou faisons une nouvelle production pour vos designs imprimés avec votre logo.
Nous exportons principalement nos produits vers l'Europe, l' Amérique, le Japon, l' Amérique du Sud, Afrique du Sud, l ’ Est de l' Asie du Sud, la Corée et Taïwan. si vous êtes intéressés par un certain nombre de postes ou un ordre de nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

nous nous réjouissons vivement à la possibilité de coopérer avec vous sur la base de bénéfice mutuel .

au contraire , bienvenue à nos sociétés, quand vous voulez en venir nous rendre visite, veuillez vérifierComment nous trouveretPour notre villeà en apprendre davantage, et toute question, nous contacter librement .

Pages populaires

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Produits populaires

En Rupture De Stock
Articles supprimés

Abonnez-vous à notre newsletter :

Obtenez des mises à jour, des rabais, des offres spéciales et de gros prix!

Process Time:26.5500 ms , Memery:4204.7344K ,

Dear-LoverHome

Professional wholesale
sexy fashion dresses

English    Español    Deutsch    Français    Italiano    Português    日本語    Nederlands    Norsk     Dansk     Русский     العربي

English
Mobile

Dear-LoverHome

Professional wholesale
sexy fashion dresses
Total :7,640 items, Available : 1,206,401 Pieces
About us

Loading the player...

Welcome to our website. We appreciate your time no matter you are  purchasing or just looking. We are happy to introduce ourselves as a famous professional manufacturer and supplier of wholesale sexy lingerie.

We come from China, the manufacturing center in the world and our company, Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd, is one of the largest sexy lingerie manufacturers. We have what you are looking for and more. (With the total investment of US$ 500,000, another new factory is located in the Honglida Street, Fengze Quanzhou Fujian, one of China’s prime centers of manufacture.)

  

We supply all types of fine sexy lingerie such as: adult costumes, corsets, chemises, babydolls, bikini sets, sexy ladies' panties, men's panties, sexy garter sets, erotic dresses, sexy stockings and sexy leather collections. The annual output is over 1,500,000 pieces.

In a short period of time, we expand our production capacity in order to meet the increasing foreign market's demand.

We have strong technical power, advanced research capabilities and rapid responses to inquiries, with more than 7 technicians who have 5 years' of experience in the Lingerie industry. A wide range of styles is always available. We add new sexy lingerie styles every business day. We sell our products at very competitive price. We also accept OEM order or make a new production for your designs printed with your logo.
We mainly export our products to Europe, America, Japan, South America, South Africa, East South Asia, Korea and Taiwan. If you are interested in some of the items or place an order from us, please do not hesitate to contact us.

We sincerely look forward to the opportunity of cooperating with you based on the mutual benefit.

Welcome to our company, When you want to come and visit us, please check How to find us and About our city to learn more, and any question, contact us freely. 
 

Popular Pages

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Popular Products

New Items|Hot Items|Dear Lover Copyright

Subscribe To Our Newsletter:

Get Updates, Discounts, Special Offers And Big Prizes!

Process Time:26.3910 ms , Memery:4158.5781K ,